La Horde Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde/Team sur Monster Hunter 4 Ultimate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Yakiteru

Aller en bas 
+5
Erza
ben1995
DrAuréa
zonda-beta
Yakiteru
9 participants
AuteurMessage
Yakiteru

Yakiteru


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 30
Localisation : Dans les Stepes Ancestrales

Présentation de Yakiteru Empty
MessageSujet: Présentation de Yakiteru   Présentation de Yakiteru Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:01

Bonjour/Bonsoir,

Je viens à vous suite à mes recherches d'une team pour MH4U.

Je ne suis pas un grand fan de la License comme beaucoup, je n'ai pas tout les jeux sur PSP etc. (je n'en ai pas d'ailleurs), j'ai découvert MH avec le Monster Hunter Tri sur Wii, devenu un geek (sans exagération) plus de 1000 h de jeu, création d'une team, de records (sleep bombing, cluster etc..) puis le serveur a été ferme pour les opus, j'ai donc mis ma carrière de chasseur de cote.(Mon pseudo était alors Dashiva, chasseur de rang 285, expert en GS, SN et LS, sans vantardise et bonne maitrise du Fusarbalete, marteau.)

Et il y'a deux semaines de cela, j'ai été bombarde de publicité pour MH4U, nostalgie, folie, je ne sais pas, je me suis empresse d'acheter l'opus malgré mes réticences (sur 3DS, compare a la Wii).
Je m'aperçus vite que mon noobisme sur cet opus, je ne reconnaissais pas les monstres ou peu, nouvelles armes, la maniabilité, tout cela était dépaysant. Je repris les bases seul, plus ou moins bien. Puis me pris l'envie d'aller voir l'online, ou très vite je me retrouva seul.

Je suis aller sur un autre forum, mais cela s'avéra que ce n'était pas vraiment une team, mais plus un regroupement d'une trentaine de chasseur et en une semaine, je n'ai jouer qu'une fois avec un des membres...cela est bien loin de ma définition de team ou encore de mes souvenirs.

Je suis de rang 4 ou 5, le mode solo 7* je progresse doucement. Un penchant pour la volto-hache mais toujours le gout des épées se font ressentir.

C'est pourquoi je viens postuler, trouver un groupe de chasseurs solidaires, se connaissant bien, jouant ensemble, s'amusant autant IG qu'IRL, apprendre avec d'autres.

Le coté IRL pour que vous vous fassiez une petite idée de moi, je m'appelle Jonathan, j'ai 21 et j'habite dans la marne près de Reims.
J'apprécie la littérature, la fantaisie aussi. J'aime bien dessiner (paysage, portrait, manga, très variés) cela reste dans l'amateurisme. Niveau étude j'ai fini, un BTS CRSA en poche, je pense me reconvertir dans le paysagisme.

Je pense avoir fait le tour, et si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Skype : Yakiteru "Jonathan"
CA : 2638-1053-8912
Bonne journée/nuitée


Dernière édition par Yakiteru le Ven 20 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zonda-beta
Briseur de Jaggui
Briseur de Jaggui
zonda-beta


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25

Présentation de Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakiteru   Présentation de Yakiteru Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:13

bienvenus ^^ a toi
Revenir en haut Aller en bas
DrAuréa
Puanteur de Congalala
Puanteur de Congalala
DrAuréa


Messages : 88
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 32
Localisation : Pas loin de mon Second x)

Présentation de Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakiteru   Présentation de Yakiteru Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:28

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ben1995
Puanteur de Congalala
Puanteur de Congalala
ben1995


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 28
Localisation : mayenne

Présentation de Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakiteru   Présentation de Yakiteru Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:32

bienvenue dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Briseur de Jaggui
Briseur de Jaggui
Erza


Messages : 24
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Sur le dos des monstres !

Présentation de Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakiteru   Présentation de Yakiteru Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:34

benvenuto ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakiteru

Yakiteru


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 30
Localisation : Dans les Stepes Ancestrales

Présentation de Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakiteru   Présentation de Yakiteru Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:45

Merci pour votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexo

Lexo


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 30
Localisation : Angoulême

Présentation de Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakiteru   Présentation de Yakiteru Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:08

Bienvenue a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demone
Briseur de Jaggui
Briseur de Jaggui



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

Présentation de Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakiteru   Présentation de Yakiteru Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:32

Bienvenue a toi das la horde celeste, nous ferons notre possible pour que tu sois bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Briseur de Jaggui
Briseur de Jaggui
Asgard


Messages : 25
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : Le havre

Présentation de Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakiteru   Présentation de Yakiteru Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
LucasXD
Puanteur de Congalala
Puanteur de Congalala



Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Auvergne

Présentation de Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakiteru   Présentation de Yakiteru Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:02

Bienvenu à toi dans la guilde. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yakiteru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakiteru   Présentation de Yakiteru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yakiteru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  presentation de ben
» Présentation d'Erza :D
» Présentation de Talkiris
» Présentation Lexo
» Présentation de Lambaurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Céleste :: Ambassade :: Présentations-
Sauter vers: