La Horde Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde/Team sur Monster Hunter 4 Ultimate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle et différence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrAuréa
Puanteur de Congalala
Puanteur de Congalala
DrAuréa


Messages : 88
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 32
Localisation : Pas loin de mon Second x)

Modèle et différence Empty
MessageSujet: Modèle et différence   Modèle et différence Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:39

La présentation est à utilisée si vous ne souhaitez pas faire partie de la guilde/team. Vous pourrez jouer avec nous, jouer aux différents jeux sur le forum, mais en aucun cas participer à la vie de la guilde/team. De plus sur le jeu, si un membre souhaite venir jouer dans une salle pleine, il sera prioritaire sur vous.
Ainsi la Présentation est faite pour des joueurs de passage, qui ne souhaite pas la vie de guilde/team.
Vous ne passerez pas de test.
Vous n'aurez pas accès aux équipes.
Enfin vous serez soumis au même règlement sauf en ce qui concerne le Multi. En revanche si vous passez tout votre temps de jeu avec nous, il sera soit nécessaire de postuler, soit de ralentir voir partir. (Evier les abus, nous ne sommes pas des pigeons)


Voici le modèle:


Pseudo
Rang

Pourquoi venir ici
Qu'attendez vous de nous

Prénom
Age


Dernière édition par DrAuréa le Mar 31 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FabulousVi




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25

Modèle et différence Empty
MessageSujet: Re: Modèle et différence   Modèle et différence Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:57

Pseudo: FabulousVi.

Age: 16 ans.

Rang: Licence G - Rang 110 .

Monstres détestes: Rajang, Akantor et Unkalos.

Armes: Volto-hache, Insectoclaive et épée longue.

Je viens pour rencontrer des chasseurs sympas et pouvoir chasser avec eux. j'apporte aussi bien mon aide à des chasseurs débutants qu'à des chasseurs experts. Si vous voulez d'autres renseignement ou si vous avez des questions n’hésiter pas à me demander. Je suis un grand fan de Monster Hunter et j’espère que nous nous entendrons très bien Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle et différence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Céleste :: Ambassade :: Présentations-
Sauter vers: